Programme de perfectionnement en leadership

Télécharger PDF

Le Programme de perfectionnement en leadership offre une occasion unique de formation spécialisée en militantisme en salle de cours avec des Métallos de la base provenant de nombreux lieux de travail partout en Amérique du Nord. Il s’agit d’un programme de quatre ans présenté à raison d’une semaine de formation chaque année à nos installations à Linden Hall, en Pennsylvanie.

Sur une période de quatre ans, les participantes et participantes assistent à quatre séances de formation d'une semaine chacune avec des collègues Métallos où ils apprennent les uns des autres. La formation intensive les met à l'épreuve en les invitant à parfaire leur planification stratégique et leurs compétences en leadership, et leur enseigne comment communiquer efficacement avec la collectivité et les médias. Une grande importance est accordée à une atmosphère d'apprentissage collaboratif pour aider les dirigeants à définir et à atteindre leurs objectifs.

Les directeurs de district désignent des militantes et militants qui font preuve d'engagement et de service envers le Syndicat pour suivre le programme. Le Syndicat alloue à chaque district un nombre particulier de participants selon le nombre de membres du district. Chaque participant reçoit une allocation de 800 $, en plus des frais d'hébergement, de repas et de déplacement.

Pour recevoir un formulaire de demande pour le programme, veuillez communiquer avec votre permanente ou votre permanent. Le directeur doit recevoir toutes les demandes par courriel au plus tard le 26 janvier 2018.

Marty Warren, Directeur, district 6, Syndicat des Métallos
mwarren@usw.ca
416-243-8792

Renseignements additionnelles