Adhérez Maintenant

Devenez membre du Fonds d’éducation familiale et communautaire (FEFC). Contribuez à financer le Fonds et participez à d’excellents programmes comme les Stages d’été des Métallos, le Programme de mentorat du district 6 et les journées d’éducation familiale. De plus, obtenez des bourses d’études afin de permettre à vos membres de la Prochaine génération d’assister aux congrès d’orientation.

Pour que votre section locale puisse continuer de profiter des avantages du Fonds d’éducation familiale et communautaire après la date limite du 30 juin 2020, elle doit déjà en être membre cotisante ou le devenir. Pour ce faire, vous devez faire adopter une motion par les membres à une assemblée de votre section locale, et vous devez remplir et soumettre le formulaire d’AUTORISATION DE PRÉLÈVEMENT du FONDS D’ÉDUCATION FAMILIALE au Bureau national canadien.

Quel en sera le coût pour la section locale?

Lorsque la section locale aura rempli et soumis le formulaire d’autorisation de prélèvement, le Syndicat international prélèvera 1% des cotisations perçues et remettra la somme destinée au Fonds d’éducation familiale et communautaire au soin du Bureau national canadien.

Quel en sera le coût pour les membres?

Les membres n’ont aucuns frais supplémentaires à verser. Puisqu’il s’agit d’une réorientation de fonds, les membres n’auront jamais à assumer d’augmentation des coûts.

Si vous désirez d’autres renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec le coordonnateur du FEFC par courriel à FEFC@metallos.ca