Magasin des Métallos

Store items

Articles du Syndicat des Métallos pour les membre individuels

(aucun logo canadien disponible)

Le magasin en ligne du Syndicat international des Métallos offre une grande variété d'articles attrayants et fonctionnels, comme des vestes, des chemises polo et des réveils matin.

Cependant, ces articles sont offerts uniquement avec le logo international unilingue.

Veuillez noter que des frais d'expédition s'appliquent à toutes les commandes et que ces articles sont en franchise de droits.

Le magasin en ligne du Syndicat des Métallos

Vous serez dirigé vers notre site Web international.

Vous pouvez également communiquer directement avec le magasin de 8 h à 17 h HNE, au numéro 1-888-SAY-USW2.

Articles du Syndicat des Métallos pour les sections locales

Les sections locales sont responsables de la production de leur propre marchandise.

Tous les articles doivent être de fabrication syndicale et se composer de matériaux durables. Ils devraient être fabriqués par des Métallos lorsque cela est possible.

Utilisation du logo du Syndicat des Métallos

Lorsque vous faites fabriquer des articles, vous devez demander la permission pour utiliser le logo du Syndicat des Métallos sur les articles. Les sections locales doivent demander à leurs fournisseurs de communiquer avec notre Service des achats et des déplacements par courriel à branding@usw.org.

Conception d'un logo de section locale

Si une section locale désire avoir un logo conçu spécifiquement à son intention, veuillez communiquer avec le Service des communications du Bureau national canadien par courriel à communications@usw.ca ou par téléphone au numéro 416-544-5991.

Fournisseurs

Pour pouvoir imprimer, reproduire ou produire tout matériel ou article promotionnel comportant le logo du syndicat, vous devrez au préalable conclure un contrat de licence avec le Syndicat des Métallos. Après avoir signé et retourné le contrat au Syndicat des Métallos, le Service des achats et des déplacements du syndicat vous fera parvenir un dossier haute résolution du logo par courriel ou sur CD par la poste. Vous pouvez communiquer avec le Service à branding@usw.org. L'utilisation du logo par un imprimeur ou un fournisseur externe sans la permission écrite du Syndicat des Métallos constitue une violation de la loi tant aux États-Unis qu'au Canada.