Sites Web gratuits pour les sections locales avec LaborWeb

Sites Web gratuits pour les sections locales avec LaborWeb

Le Bureau national canadien du Syndicat des Métallos, en collaboration avec le Syndicat international des Métallos et la FAT-COI, offre gratuitement des sites Web aux sections locales du Syndicat des Métallos.

Tenez les membres de votre section locale informés et engagés grâce à un site Web professionnel et facile à mettre à jour. Qui plus est, ce service est GRATUIT!

Voyez à quoi ressemblent les sites Web de LaborWeb :

SL 8918 des Métallos (en anglais)
SL 9143 des Métallos (en anglais)


Démarrage facile

Adhérez à LaborWeb en y inscrivant votre section locale à l'aide du formulaire en ligne que vous trouverez au lien d'inscription ci-dessous.
Cliquez sur le lien ‘Register your local' du menu "Getting Started." On vous dirigera vers le formulaire "Steelweb Signup." Assurez-vous de cocher la case "Site Web de la section locale" dans la deuxième section concernant le compte que vous voulez inscrire ou modifier.
Demandez à l'exécutif de votre section locale de remplir l'entente de participation à LaborWeb du Syndicat international des Métallos et de la retourner.
Inscrivez-vous à un séminaire en ligne où vous pourrez suivre une séance de formation de votre bureau même.
Le personnel des Métallos vous aidera à démarrer.
Veuillez nous contacter par courriel à communications@metallos.ca pour nous faire savoir que vous vous êtes inscrit avec LaborWeb et nous vous aiderons à suivre la progression de votre inscription.

Inscrivez-vous à Laborweb

Si vous avez des questions au sujet de LaborWeb, n'hésitez pas à communiquer avec nous à communications@metallos.ca.