Des services de garde abordables - l'engagement du NPD

Les parents ont attendu trop longtemps pour des services de garde abordables. Les néo-démocrates sont prêts à en faire une réalité. Thomas Mulcair et les néo-démocrates font actuellement des services de garde abordables un volet clé de la plateforme du NPD pour les élections fédérales de 2015.

Le plan de Thomas Mulcair pour des garderies à 15 $ par jour servira les intérêts des enfants, des familles, des femmes et de notre économie. À titre d'ancien ministre du gouvernement québécois, Tom a constaté de première main comment des services de garde abordables aident les familles et stimulent l'économie. Soixante-dix mille autres femmes ont joint les rangs de la population active depuis l'instauration de services de garde abordables au Québec. Notre économie récolte 2 $ pour chaque dollar investi dans les services de garde.

Pendant deux décennies, les libéraux et les conservateurs ont promis à maintes reprises d'agir à ce sujet et ont omis de le faire. Stephen Harper a promis de créer 125 000 nouvelles places en garderie, mais n'en a même pas créé une seule.

Grâce à l'engagement du NPD, des services de garde de qualité, abordables et accessibles n'en sont qu'à une élection près.

Les Métallos appuient le plan du NPD. Nous collaborons avec d'autres syndicats et groupes de défense de la campagne Repensons les services de garde à remettre les services de garde à l'ordre du jour.

Témoignez votre appui au plan de Tom Mulcair et du NPD pour des garderies abordables en y ajoutant votre nom.

Plan du NPD pour des garderies abordables

Campagne Repensons les services de garde

Demandes de presse

Merci

Merci de nous avoir contacté. Nous vous répondrons rapidement.

Contacts Médias

Directeur du département des communications :
Bob Gallagher
bgallagher@usw.ca
416-544-5966 or
416-434-2221 

Département des communications :
Karina Midence
communications@usw.ca
416-544-5991 

Département des communications - Québec
Clairandrée Cauchy
ccauchy@metallos.ca
514-774-4001 

 

Adresse postale

Syndicat des Métallos
234, avenue Eglinton est, 8
e étage 
Toronto, ON M4P 1K7