L’ORME présente le Prix LYNN WILLIAMS pour Service

PRIX LYNN WILLIAMS pour SERVICE

À décerner annuellement à un membre de l'ORME au Canada qui a fait preuve d'un leadership et d'un engagement exemplaires envers le mandat (but) de l'ORME, tel que le décrivent nos règlements.

MANDAT : Article II - But

L'organisation s'intéresse et donne suite aux initiatives et aux préoccupations de ses membres et de leurs conjoints, du Syndicat des Métallos et du mouvement ouvrier sur le plan social, économique, éducatif, législatif et politique. En outre, l'organisation cherche à améliorer les communautés dans lesquelles vivent lesdits membres, à faire progresser à tous les égards les politiques du Syndicat des Métallos, à participer à des actions politiques et législatives visant à améliorer notre pays ainsi qu'à protéger et à accroître la sécurité économique et le bien‑être général de tous ses membres et de l'ensemble des personnes âgées et retraitées grâce à des activités éducatives, législatives, politiques, civiques, sociales, communautaires et autres.

CRITÈRES :

Les membres ou les sections doivent soumettre le nom des candidates et candidats potentiels par écrit ainsi qu'un bref exposé écrit n'excédant pas 500 mots décrivant les raisons pour lesquelles, à leur avis, la personne doit ils ont soumis le nom mérite le prix. Ils doivent aussi décrire les réalisations de cette personne ainsi que sa participation aux activités indiquées dans l'article sur le but de l'organisation. Le Bureau national doit recevoir les exposés au plus tard le 9 septembre 2015. Veuillez les faire parvenir à l'attention du Coordonnateur national de l'ORME, 234, av. Eglinton Est, 8e étage, Toronto ON M4P 1K7.


PROCESSUS DE SÉLECTION :

Le membres du Bureau canadien de l'ORME, qui se compose du vice-président, des membres du Bureau pour chaque district, du coordonnateur national et des coordonnateurs de district, passeront indépendamment en revue les exposés, puis, dans le cadre d'une réunion (par conférence téléphonique ou une autre méthode) discuteront des mérites des exposés. Ils procéderont ensuite à un vote pour déterminer qui recevra le prix. La candidate ou le candidat qui aura reçu le plus grand nombre de voix se méritera le prix. Leur décision sera définitive et exécutoire.

Le membre choisi en sera avisé, comme toutes les sections, et la présentation du prix aura lieu à l'occasion d'une activité appropriée.

###

Pour plus d'informations :

Coordonnateur national de l’ORME
800 234, av. Eglinton Est
Toronto (Ontario) M4P 1K7

Demandes de presse

Merci

Merci de nous avoir contacté. Nous vous répondrons rapidement.

Contacts Médias

Directeur du département des communications :
Bob Gallagher
bgallagher@usw.ca
416-544-5966 or
416-434-2221 

Département des communications :
Karina Midence
communications@usw.ca
416-544-5991 

Département des communications - Québec
Clairandrée Cauchy
ccauchy@metallos.ca
514-774-4001 

 

Adresse postale

Syndicat des Métallos
234, avenue Eglinton est, 8
e étage 
Toronto, ON M4P 1K7