Participez à une veille à la mémoire des femmes autochtones disparues et assassinées ou planifiez en une

Le 4 octobre, des veilles à la mémoire des femmes et des jeunes filles autochtones disparues et assassinées auront lieu partout au Canada et dans le monde. En 2015, l’Association des femmes autochtones du Canada (AFAC) convoque les collectivités à la dixième année de veilles des Sœurs par l’esprit.

Nous enjoignons les comités de la condition féminine et les sections locales du Syndicat des Métallos à participer à une veille dans leur localité, ou à aider à en planifier une. Qu’il s’agisse d’un moment de silence au travail, d'une cérémonie à la chandelle à un centre communautaire, d'un rassemblement ou d'une marche pour revendiquer une enquête nationale et des modifications législatives, toutes ces options sont efficaces et appropriées.

Si vous organisez une activité dans votre localité, veuillez utiliser les formulaires ci-dessous pour l’inscrire auprès de l’AFAC, qui affichera toutes les activités sur son page Web (www.nwac.ca).

Des Métallos et leurs proches comptent parmi les femmes et filles disparues et assassinées. Cette crise concerne les Métallos. Aidez-nous à mettre fin aux pertes de vie.

Annonce des veilles

Inscription aux veilles

Demandes de presse

Merci

Merci de nous avoir contacté. Nous vous répondrons rapidement.

Contacts Médias

Directeur du département des communications :
Bob Gallagher
bgallagher@usw.ca
416-544-5966 or
416-434-2221 

Département des communications :
Karina Midence
communications@usw.ca
416-544-5991 

Département des communications - Québec
Clairandrée Cauchy
ccauchy@metallos.ca
514-774-4001 

 

Adresse postale

Syndicat des Métallos
234, avenue Eglinton est, 8
e étage 
Toronto, ON M4P 1K7