Les Femmes d’acier bâtissent des communautés

En septembre, dix Femmes d’acier étaient à pied d’œuvre, construisant de nouvelles maisons pour les personnes dans le besoin. Le programme Les Bâtisseuses d’Habitat pour l’humanité donne aux femmes l’occasion de travailler dans la construction d’habitations. Le Comité des Femmes d’acier voit dans le programme Les Bâtisseuses une excellente façon de promouvoir l’esprit communautaire et d’être des Femmes d’acier actives.

Habituellement, les bénévoles qui participent au programme Les Bâtisseuses portent des casques de couleur rose, sauf que les Femmes d’acier n’ont pas voulu porter du rose. Elles ont donc conçu leur propre casque et trouvé un fournisseur canadien par l’entremise d’une des unités où des Métallos travaillent. L’employeur a proposé de leur en faire don pour soutenir leur équipe.

En plus de faire don de leur main-d’œuvre, ces Femmes d’acier recueillent des fonds. Les membres et les sections locales des Métallos peuvent soutenir le projet des Femmes d’acier à www.bit.ly/womenofsteel-womenbuild.

d6-wos-1
d6-wos-2 d6-wos-3
d6-wos-5 d6-wos-6
d6-wos-7 d6-wos-8
d6-wos-9


Cet article paraît dans le numéro d’automne d’Info6.

Demandes de presse

Merci

Merci de nous avoir contacté. Nous vous répondrons rapidement.

Contacts Médias

Directeur du département des communications :
Bob Gallagher
bgallagher@usw.ca
416-544-5966 or
416-434-2221 

Département des communications :
Karina Midence
communications@usw.ca
416-544-5991 

Département des communications - Québec
Clairandrée Cauchy
ccauchy@metallos.ca
514-774-4001 

 

Adresse postale

Syndicat des Métallos
234, avenue Eglinton est, 8
e étage 
Toronto, ON M4P 1K7