Participation du Syndicat des Métallos à l’Enquête nationale sur les femmes autochtones disparues et assassinées

Le Syndicat des Métallos apportera un soutien financier à ses membres d’ascendance autochtone qui ont perdu un membre de leur famille et qui désirent assister ou témoigner à une audience de l’Enquête nationale sur les femmes autochtones disparues et assassinées.

Le Syndicat des Métallos a nommé une coordonnatrice en vue d’aider et de faciliter la participation des Métallos d’ascendance autochtone à l’enquête nationale.

Les membres qui désirent présenter une demande de soutien financier ou qui veulent en savoir plus sur la façon de participer à l’enquête nationale doivent contacter la coordonnatrice de l’enquête nationale du Syndicat des Métallos, Carolyn Szilva, à coord@usw.ca ou 705 207-8515.

Carolyn est membre de la SL 2020 des Métallos à Sudbury (Ont.) où elle travaille comme psychothérapeute agréée, offrant ses services en français et en anglais. Elle est également d’ascendance métisse.

Étant donné que nos fonds sont limités, la coordonnatrice veillera, en collaboration avec les membres et leurs sections locales, à utiliser ces fonds le plus judicieusement possible et à aider à accéder à d’autres sources financières, le cas échéant.

L’enquête nationale pourrait offrir aux familles l’occasion de raconter leurs histoires sans avoir à assister à une audience. L’enquête nationale invite les membres de la famille, les êtres chers et les survivants à établir le dialogue et à s’identifier en envoyant par courriel leurs nom, coordonnées et localité à profile@mmiwg-ffada.ca.

Visitez le site web de l’enquête nationale 

Demandes de presse

Merci

Merci de nous avoir contacté. Nous vous répondrons rapidement.

Contacts Médias

Directeur du département des communications :
Bob Gallagher
bgallagher@usw.ca
416-544-5966 or
416-434-2221 

Département des communications :
Karina Midence
communications@usw.ca
416-544-5991 

Département des communications - Québec
Clairandrée Cauchy
ccauchy@metallos.ca
514-774-4001 

 

Adresse postale

Syndicat des Métallos
234, avenue Eglinton est, 8
e étage 
Toronto, ON M4P 1K7