Pas de justice sans imputabilité! Un rassemblement virtuel pour une réelle responsabilité des entreprises canadiennes à l’étranger

Les mesures volontaires sont inefficaces pour prévenir les violations des droits humains et la destruction de l’environnement perpétrées par des industries canadiennes.

Le 18 octobre, faites-vous entendre en faveur de l’imputabilité des entreprises!

Rejoignez des gens de partout au pays pour le tout premier rassemblement virtuel de la campagne Une affaire de justice. Ensemble, nous livrerons symboliquement une pétition à la Chambre des communes afin de demander des mesures concrètes pour renforcer les règles pour les entreprises et faire respecter les droits humains.

Faites entendre votre voix pour le changement, écoutez les communautés directement affectées par l'exploitation minière et connectez-vous avec un mouvement en pleine croissance exigeant que les entreprises canadiennes respectent les droits humains à l'étranger.

Cliquez ici pour vous inscrire au rassemblement virtuel organisé par le Réseau canadien pour la reddition de compte des entreprises (RCRCE), duquel le Fonds humanitaire des Métallos est un membre actif.

Demandes de presse

Merci

Merci de nous avoir contacté. Nous vous répondrons rapidement.

Contacts Médias

Directeur du département des communications :
Bob Gallagher
bgallagher@usw.ca
416-544-5966 or
416-434-2221 

Département des communications :
Nicole Desnoyers
ndesnoyers@usw.ca
416-544-5991 

Département des communications - Québec
Clairandrée Cauchy
ccauchy@metallos.ca
514-774-4001 

 

Adresse postale

Syndicat des Métallos
234, avenue Eglinton est, 8
e étage 
Toronto, ON M4P 1K7