Proposition de reporter le Congrès international des Métallos


Étant donné que notre syndicat continue de lutter contre la crise de la COVID-19, le Conseil exécutif international du Syndicat des Métallos a pris la décision difficile d’adopter une résolution proposant de reporter notre Congrès statutaire de 2020.

La santé et la sécurité de nos membres et de notre personnel constituent notre première préoccupation, et les facteurs inconnus demeurent trop élevés pour pouvoir procéder de manière responsable comme nous l’avions planifié. Au Canada comme aux États-Unis, on nous conseille toujours de limiter les déplacements non essentiels et d’éviter les rassemblements publics.

Le syndicat tiendra des élections dans les sections locales et les élections internationales en 2021, ce qui exigera du temps et des ressources de la part de nos sections locales. C’est pourquoi la résolution du Conseil exécutif international recommande de reporter le congrès à 2022.

Nos districts et notre personnel s’efforcent actuellement de transmettre la résolution aux comités ou bureaux exécutifs des sections locales et de les aider à mettre en œuvre le processus d’approbation de cette mesure. Nous diffuserons d’autres détails à ce sujet dès que nous en recevrons. Entretemps, demeurez en sécurité.

Demandes de presse

Merci

Merci de nous avoir contacté. Nous vous répondrons rapidement.

Contacts Médias

Directeur du département des communications :
Bob Gallagher
bgallagher@usw.ca
416-544-5966 or
416-434-2221 

Département des communications :
Nicole Desnoyers
ndesnoyers@usw.ca
416-544-5991 

Département des communications - Québec
Clairandrée Cauchy
ccauchy@metallos.ca
514-774-4001 

 

Adresse postale

Syndicat des Métallos
234, avenue Eglinton est, 8
e étage 
Toronto, ON M4P 1K7