Les Métallos appuient Larry Rousseau à la vice-présidence du CTC

Le Syndicat des Métallos est heureux d’annoncer qu’il appuie la réélection de Larry Rousseau à la vice-présidence exécutive du Congrès du travail du Canada.

Larry a agi comme militant syndical, politique et de la justice sociale pendant toute sa vie adulte. Il est un défenseur infatigable des droits et des intérêts des syndiqués et de tous les travailleuses et travailleurs. Il s’est toujours fait le champion de la santé et la sécurité au travail, des droits de la personne et de l’équité, et il est reconnu pour sa participation aux mouvements LGBTABISIA+, de lutte contre le racisme et en faveur de la paix, et son engagement envers ces derniers.

Le Syndicat des Métallos se réjouit de travailler avec Larry, qui fait partie d’une équipe de direction solide, dévouée et compétente au CTC résolue à redynamiser la centrale syndicale, à mobiliser les membres de la base, à engager leur participation et à les unir, ainsi qu’à lutter en vue de changements positifs et progressistes au nom de tous les travailleuses e travailleurs et des personnes qui se heurtent à l’inégalité et à l’injustice.

Les Métallos ont appuyé antérieurement l’Équipe Ensemble – Bea Bruske, Lily Chang et Siobhan Vipond, qui se présentent respectivement aux trois autres postes de direction du CTC : présidence, secrétariat-trésorerie et vice-présidence exécutive.

Demandes de presse

Merci

Merci de nous avoir contacté. Nous vous répondrons rapidement.

Contacts Médias

Directrice du département des communications :
Shannon Devine
sdevine@usw.ca
416-544-5966 or
416-434-2221 

Département des communications :
Nicole Desnoyers
ndesnoyers@usw.ca
416-544-5991 

Département des communications - Québec
Clairandrée Cauchy
ccauchy@metallos.ca
514-774-4001 

 

Adresse postale

Syndicat des Métallos
234, avenue Eglinton est, 8
e étage 
Toronto, ON M4P 1K7