·  

Le 28 avril, les Métallos du district 6 reconnaissent le Jour de deuil national

Aujourd’hui, nous pleurons les vies perdues dans les lieux de travail. Il s’agit d’une occasion pour les Métallos dans l’ensemble de notre district et de notre pays de renouveler leur engagement à lutter pour les vivants.

Encore beaucoup trop d’accidents entraînant la mort ou des blessures se produisent dans le lieu de travail, une situation scandaleuse pour un pays développé comme le nôtre.

Cette année, notre réengagement à assurer la santé et la sécurité des travailleuses et travailleurs dans tous les lieux de travail constituera une tâche des plus importantes. Nous devons faire preuve de vigilance et prendre les mesures appropriées pour prévenir les décès et blessures au travail. Chaque décès et blessure au travail est un échec pour tous les travailleurs. Nous devons réclamer des lois plus strictes en matière de santé et de sécurité, et des lois comme la Loi Westray doivent être mise en application.

Aujourd’hui, tout en commémorant et en honorant les personnes qui ont perdu la vie, n’oublions pas de lutter pour les vivants.

Solidairement,

Le directeur du district 6,
Syndicat des Métallos,
Marty Warren

Demandes de presse

Merci

Merci de nous avoir contacté. Nous vous répondrons rapidement.

Contacts Médias

Directeur du département des communications :
Bob Gallagher
bgallagher@usw.ca
416-544-5966 or
416-434-2221 

Département des communications :
Karina Midence
communications@usw.ca
416-544-5991 

Département des communications - Québec
Clairandrée Cauchy
ccauchy@metallos.ca
514-774-4001 

 

Adresse postale

Syndicat des Métallos
234, avenue Eglinton est, 8
e étage 
Toronto, ON M4P 1K7