Déclaration de Marty Warren à l’occasion de la Journée internationale de la femme 2020

Le 8 mars 2020, nous célébrons la Journée internationale de la femme. Je suis fier des réalisations passées et continues des Femmes d’acier dans notre syndicat et notre société. Pendant l’année qui s’est écoulée, j’ai constaté qu’un plus grand nombre de femmes assumaient des rôles dirigeants dans nos sections locales et ailleurs. Nos consœurs Métallos créent un meilleur avenir pour tous en prenant position et en s’exprimant.

Je continuerai de les appuyer dans leur lutte pour l’inclusion, la diversité, l’équité salariale et la sécurité au nom de tous. Nos comités de la condition féminine vont demeurer fermes et résolus afin de s’opposer à l’inégalité qui existe actuellement dans la société. Je suis fier de ce que nous avons accompli au cours de l’année dernière, mais nous avons encore beaucoup à faire.

Ne cessez pas de vous engager, de vous faire entendre et soyez fières de vous. «Il n'y a rien de plus fort qu'une Femme d'acier».

Bonne Journée internationale de la femme.

Solidairement,

Le directeur du district 6,
Marty Warren

Directrice du département des communications :
Shannon Devine
sdevine@usw.ca