La C.-B. veut des services de garde d’enfants à 10 $ par jour!

En Colombie-Britannique, comme presque partout ailleurs au Canada, les parents qui travaillent éprouvent de la difficulté à trouver de bons services de garde. Les frais sont trop élevés, les listes d’attente trop longues et, trop souvent, les familles sont forcées de recourir à des services non réglementés sans norme de sécurité.

Voilà pourquoi la Coalition of Child Care Advocates of BC a lancé la campagne pour des soins à 10 $ par jour, dont l’objectif consiste à transformer le soutien public croissant en soutien politique pour la mise en œuvre du Programme.

Signez la pétition en ligne à 10aday.ca/add_your_name. Vous pouvez aussi verser un don, vous porter bénévole et contribuer à transmettre le message. Pour plus de détails visitez le site 10aday.ca.

Photo : Sharon Gregson, porte-parole de la campagne pour des services de garde à 10 $ par jour, s’est adressée aux délégués à la Conférence nationale sur la condition féminine du Syndicat des Métallos de 2015.